Documentation PHP

Fonctions PostgreSQL

Notes

Note: Les fonctions ne sont pas toutes supportées par toutes les versions. Cela dépend de votre version de libpq (La bibliothèque cliente de PostgreSQL C) et comment libpq est compilé. Si les extensions PHP PostreSQL sont manquantes, alors c'est parce que votre version de libpq ne les supporte pas.

Note: La plupart des fonctions PostgreSQL acceptent le paramètre connection comme premier paramètre optionnel. S'il n'est pas fourni, la dernière connexion ouverte est utilisée. Si elle n'existe pas, les fonctions retournent FALSE.

Note: PostgreSQL transforme automatiquement tous les identifiants (par exemple, les noms de tables/colonnes) en minuscule à la création d'objet et lors de la requête. Pour forcer l'utilisation des caractères majuscules ou minuscules et majuscules des identifiants, vous devez échapper l'identifiant en utilisant des guillemets ("").

Note: PostgreSQL n'a pas de commande spéciale pour récupérer les schémas des bases de données (par exemple, toutes les tables dans la base de données). À la place, il y a un schéma standard nommé information_schema dans PostgreSQL 7.4 et supérieure contenant les vues du système avec toutes les informations nécessaires, dans un format de requête facile. Voyez la » Documentation PostgreSQL pour tous les détails.

Sommaire



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.002409 secondes.