Documentation PHP

Fonctions Informix (PDO_INFORMIX)

Introduction

PDO_INFORMIX est un pilote qui implémente l'interface de PHP Data Objects (PDO) pour autoriser l'accès à PHP aux bases de données Informix.

Installation

Pour compiler l'extension PDO_INFORMIX, le SDK Client Informix 2.81 UC1 ou supérieur doit être installé sur le même système que PHP. Le SDK Client Informix est disponible sur le » Site de Support IBM Informix.

PDO_INFORMIX est une extension » PECL, alors suivez les instructions dans Installation d'extensions PECL pour installer l'extension PDO_INFORMIX. Écrivez la commande configure pour pointer au chemin de vos fichiers d'en-têtes SDK Client Informix ainsi que les bibliothèques comme suit :

   bash$ ./configure --with-pdo-informix=/path/to/SDK[,shared]
La commande configure utilise par défaut la variable d'environnement INFORMIXDIR.

Curseurs flottants

PDO_INFORMIX supporte les curseurs flottants; cependant, ils ne sont pas activés par défaut. Pour activer le support des curseurs flottants, vous devez soit fixer ENABLESCROLLABLECURSORS=1 dans les configurations de la connexion ODBC correspondante dans odbc.ini ou passer la clause EnableScrollableCursors=1 dans la chaîne de caractères de connexion DSN.

Sommaire



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.00152 secondes.