Documentation PHP

Installation

Pour activer le support MCVE (Monetra) de PHP commencez par vérifier si la bibliothèque LibMontera (anciennement libmcve) est installée. Si vous compilez le support MCVE/Monetra directement dans PHP, vous devrez configurer PHP avec l'option --with-mcve. Si vous utilisez cette option sans spécifiez le chemin d'accès de votre installation de libmonetra, PHP tentera de rechercher dans l'emplacement par défaut de l'installation de LibMonetra (/usr/local). Si Monetra (MCVE) est dans un emplacement non standard, exécutez la configuration avec : --with-mcve=$mcve_path, où $mcve_path est le chemin menant à votre installation de MCVE/Monetra. Veuillez noter que le support MCVE/Monetra requiert que $mcve_path/lib et $mcve_path/include existent et incluent mcve.h ou monetra.h dans le répertoire include et libmcve.so et/ou libmcve.a et/ou libmonetra.a dans le répertoire lib.

Si vous voulez installer le support MCVE/Monetra en tant que module, vous pouvez le faire en utilisant les bibliothèques PECL et taper la commande 'pecl install mcve' si vous utilisez une version de PEAR au moins de 1.4.0.

Comme MCVE/Monetra vient avec une véritable séparation client/serveur, il n'y a pas de pré-requis supplémentaires pour compiler PHP avec le support MCVE. Pour tester votre extension MCVE/Monetra avec PHP, connectez-vous au site testbox.monetra.com sur le port 8333 pour le mode IP, ou le port 8444 pour le mode SSL en utilisant l'API PHP MCVE/Monetra. Utilisez 'vitale' comme nom d'utilisateur et 'test' comme mot de passe. Plus de détails sur ce système de test sont disponibles sur » http://www.mainstreetsoftworks.com/.



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.011717 secondes.