Documentation PHP

Introduction

Le but de cette extension est de permettre de maîtriser les appels aux méthodes et aux membres d'un objet. Seule une fonction est définie dans cette extension, overload() qui demande le nom de la classe qui doit supporter cette fonctionnalité. Cette classe doit être pourvue des méthodes nécessaires au bon fonctionnement de l'extension, c'est-à-dire : __get(), __set() et __call(), qui servent respectivement à lire, à modifier un membre et à appeler une méthode. De cette manière, l'overloading assure un contrôle sur les fonctions appelées. À l'intérieur de ces méthodes, l'overloading est désactivé, pour que vous puissiez accéder à l'objet.

Avertissement

Ce module est EXPERIMENTAL. Cela signifie que le comportement de ces fonctions, leurs noms et, concrètement, TOUT ce qui est documenté ici peut changer dans un futur proche, SANS PREAVIS ! Soyez-en conscient, et utilisez ce module à vos risques et périls.

Avertissement

Cette extension ne fait pas partie de PHP 5. PHP 5 supporte __get(), __set() et __call() nativement. Voir la page traitant de la surcharge en PHP 5 pour plus d'informations.



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.001222 secondes.