Documentation PHP

Introduction

Hyperwave a été développé à l'» IICM à Graz. Le projet a commencé avec le nom de Hyper-G, puis il est devenu Hyperwave, lors de sa commercialisation en 1996.

Hyperwave n'est pas un logiciel libre. Sa version courante, la 5.5, est disponible à » http://www.hyperwave.com/. Une version limitée dans le temps est disponible gratuitement (30 jours).

Voir aussi le module Hyperwave.

Hyperwave est un système d'information comparable à une base de données (HIS, Hyperwave Information Server). Il se concentre sur le stockage et la gestion de documents. Un document peut être n'importe quelle pièce de données qui peut être stockée dans un fichier. Chaque document est accompagné de son propre enregistrement. L'enregistrement contient les métadonnées du document. Les métadonnées sont des listes d'attributs qui peuvent être manipulés par l'utilisateur. Certains attributs sont gérés par le serveur Hyperwave, les autres peuvent être modifiés par l'utilisateur.

Note: Cette extension a été déplacée dans le module » PECL et ne sera plus intégrée dans PHP à partir de PHP 5.2.0.



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.000843 secondes.