Documentation PHP

Installation sur un système Mac OS X

Sommaire

Cette section contient les notes et conseils pour installer PHP sur un système Mac OS X. Il y a deux versions légèrement différentes de Mac OS X, Client et Serveur ; notre manuel vous guidera dans l'installation de PHP sur ces deux versions. Notez que PHP n'est pas disponible pour MacOS 9 et versions précédentes.

Utilisation des paquets

Il existe quelques versions pré-packagées et pré-compilées de PHP pour Mac OS X. Cela peut être utile pour mettre en place une configuration standard, mais si vous avez besoin d'accéder à des fonctionnalités spécifiques (comme un serveur sécurisé, ou un pilote de bases de données exotiques), vous aurez à compiler PHP et/ou votre serveur web vous-même. Si vous n'êtes pas familier avec la compilation et la mise en place d'applications, il est bon de vérifier si personne d'autre n'a réalisé un paquet contenant les fonctionnalités que vous désirez.

Les ressources suivantes offrent la possibilité d'installer des paquets et des binaires précompilés pour PHP sous Mac OS :



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.000968 secondes.