Documentation PHP

Installation

Pour avoir accès à ces fonctions, vous devez compiler PHP avec l'option --with-imap[=DIR], où DIR est le préfixe de l'installation du client C. Dans nos exemples, vous pourriez utiliser --with-imap=/usr/local/imap-2000b. Le nom du dossier d'installation dépend de l'emplacement où vous avez créé le dossier, en fonction de la description ci-dessus. Les utilisateurs Windows peuvent inclure la bibliothèque DLL php_imap.dll dans le php.ini. IMAP n'est pas supporté sur les systèmes plus anciens que Windows 2000. Cela est dû au fait que IMAP utilise les fonctions de cryptage pour activer les connexions SSL aux serveurs de mails.

Note: Suivant la configuration de la bibliothèque C cliente, vous pouvez aussi avoir besoin d'ajouter --with-imap-ssl=/path/to/openssl/ et/ou --with-kerberos=/path/to/kerberos dans la ligne de configuration PHP.

Avertissement

Les extensions IMAP, recode, YAZ et Cyrus ne peuvent être utilisées simultanément puisqu'elles utilisent un symbole interne commun.



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.000936 secondes.