Documentation PHP

Livres traitant de PHP

Comme PHP a évolué, il a été reconnu comme une plate-forme de développement populaire. Un des signes qui ne trompent pas est que le nombre de livres dédiés à PHP a évolué parallèlement.

À notre connaissance, le premier livre dédié à PHP fut 'PHP - tvorba interaktivních internetových aplikací' - un livre tchèque publié en avril 1999, écrit par Jirka Kosek. Le mois suivant parut un livre allemand écrit par Egon Schmid, Christian Cartus et Richard Blume. Le premier livre en anglais sur PHP fut publié juste après : 'Core PHP Programming' par Leon Atkinson. Ces trois livres se rapportaient à PHP 3.0.

Même si ces livres restent uniques dans leur genre, ils furent rapidement suivis par un grand nombre d'autres livres, de différents éditeurs. Il y a plus de 40 livres en anglais, 50 en allemand et plus de 20 en français. De plus, on peut maintenant trouver des livres sur PHP dans de nombreuses autres langues, comme l'espagnol, le coréen, le japonais ou l'hébreu.

Ce grand nombre de livres, écrits par différents auteurs et publiés par différents éditeurs, ainsi que leur disponibilité en différentes langues, témoigne clairement du succès planétaire de PHP.



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.02083 secondes.