Documentation PHP

xml_parser_create_ns

(PHP 4 >= 4.0.5, PHP 5)

xml_parser_create_ns — Crée un analyseur XML

Description

resource xml_parser_create_ns ([ string $encoding [, string $separator ]] )

xml_parser_create_ns() crée un nouvel analyseur XML avec le support des espaces de noms, et retourne une ressource qui pourra être utilisée avec les autres fonctions XML.

Avec un analyseur qui supporte les espaces de noms, les balises qui sont passées aux différentes fonctions de gestion seront constituées du nom de l'espace et du nom de balise, séparé par la chaîne seperator ou par ':', par défaut.

Le paramètre optionnel encoding spécifie le jeu de caractères d'encodage pour l'entrée/sortie dans PHP 4. Depuis PHP 5, ce jeu de caractères est automatiquement détecté et, donc, le paramètre encoding ne spécifie plus que la sortie. En PHP 4, le jeu de caractères de sortie par défaut est le même que celui d'entrée. En PHP 5.0.0 et PHP 5.0.1, le jeu de caractères d'entrée par défaut est ISO-8859-1, tandis qu'en PHP 5.0.2 et suivant, il vaut UTF-8. Les jeux de caractères supportés sont ISO-8859-1, UTF-8 et US-ASCII.

Voir aussi xml_parser_create() et xml_parser_free().



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.000972 secondes.