Documentation PHP

udm_find

(PHP 4 >= 4.0.5, PHP 5 <= 5.0.5, PECL mnogosearch:1.0.0)

udm_find — Effectue une recherche

Description

resource udm_find ( resource $agent , string $query )

udm_add_search_limit() retourne une ressource de résultats en cas de succès, et FALSE en cas d'erreur.

La recherche en elle-même. Le premier argument agent est la session, le second est la requête (query ). Pour rechercher, entrez les mots avec lesquels vous voulez faire une recherche, puis cliquez sur le bouton d'envoi. Par exemple, "mysql odbc". Vous ne devez pas utiliser de guillemets doubles ", car ils sont utilisés par mnoGoSearch pour séparer une requête en mots. Avec l'exemple ci-dessus, mnoGoSearch va rechercher les pages contenant "mysql" et/ou "odbc". Les meilleures réponses seront classées en premier, et affichées en tête de liste. Si vous sélectionnez le mode de recherche "tous" ("ALL"), la recherche va retourner les documents qui contiennent l'un ou l'autre des mots que vous avez entré. Dans le cas où vous utilisez le mode "ANY", la recheche retourne la liste des documents qui contiennent l'un ou l'autre des mots. Si vous voulez accéder aux fonctions avancées de recherche, vous pouvez utiliser le mode "BOOL", qui vous permet d'entrer directement des requêtes.

mnoGoSearch utilise les opérateurs booléean suivants :

& - AND, ET logique. Par exemple, "mysql & odbc". mnoGoSearch recherche toutes les URL qui contiennent à la fois les mots "mysql" et "odbc".

| - OR, OU logique. Par exemple, "mysql | odbc". mnoGoSearch recherche toutes les URL qui contiennent soit "mysql", soit "odbc".

~ - NOT, NON logique. Par exemple, "mysql & ~odbc". mnoGoSearch recherche toutes les URL qui contiennent le mot "mysql" mais ne contiennent pas le mot "odbc". Attention : la requête "~odbc" ne trouvera rien !

() - Groupement de commandes pour les requêtes complexes : par exemple, "(mysql | msql) & ~postgres". Le mode par requête est simple et puissant à la fois. Vous pouvez utiliser les commandes booléennes habituelles avec ce mode.



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.001053 secondes.