Documentation PHP

udm_alloc_agent

(PHP 4 >= 4.0.5, PHP 5 <= 5.0.5, PECL mnogosearch:1.0.0)

udm_alloc_agent — Alloue une session mnoGoSearch

Description

resource udm_alloc_agent ( string $dbaddr [, string $dbmode ] )

Alloue une session mnoGoSearch.

Liste de paramètres

dbaddr

dbaddr - est une description de base de données formatée comme une URL. Les options (type, hôte, nom de base de données, port, utilisateur ou mot de passe) servent à se connecter à la base de données SQL. Ne passez aucune valeur si vous souhaitez utiliser le support des fichiers texte intégré. Sinon, utilisez le format : DBAddr DBType:[//[DBUser[:DBPass]@]DBHost[:DBPort]]/DBName/. Actuellement, les valeurs de DBType possibles sont : mysql, pgsql, msql, solid, mssql, oracle, ibase. En fait, si vous avez ajouté un support natif, cette option est inutile. Mais les utilisateurs ODBC doivent spécifier une des valeurs supportées. Si votre type de base de données n'est pas supporté, utilisez le terme unknown.

dbmode

dbmode - Vous pouvez sélectionner le mode de stockage des mots dans la base de données. Si vous indiquez "single", tous les mots seront sotckés dans la même table. Si vous indiquez multi, ils seront situés dans différentes tables, suivant leur taille. Le mode multi est généralement plus rapide, mais requiert plus de tables. Si le mode crc est sélectionné, mnoGoSearch enregistrera un entier de 32 bits, calculé avec l'algorithme CRC32, plutôt que des mots. Ce mode requiert moins d'espace disque, et il est beaucoup plus rapide que les modes single et multi. crc-multi utilise la même technique de stockage que le mode crc, mais il stocke aussi les mots dans différentes tables suivant leur taille. Format: DBMode single/multi/crc/crc-multi.

Note: dbaddr et dbmode doivent correspondre à ceux utilisés durant l'indexation.

Valeurs de retour

Retourne un agent mnogosearch en cas de succès, FALSE en cas d'erreur. Cette fonction crée une session avec les paramètres de base de données.

Notes

Note: En réalité, udm_alloc_agent() n'ouvre pas de connexion, et donc, ne vérifie ni le nom d'utilisateur, ni le mot de passe. La connexion à une base de données et les vérifications des login / mot de passe sont réalisées à l'appel de la fonction udm_find().



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.001172 secondes.