Documentation PHP

SWFFont->__construct()

(PHP 5)

SWFFont->__construct() — Charge la définition d'une police

Description

SWFFont
SWFFont __construct ( string $filename )
Avertissement

Cette fonction est EXPERIMENTALE. Cela signifie que le comportement de cette fonction, son nom et, concrètement, TOUT ce qui est documenté ici peut changer dans un futur proche, SANS PREAVIS ! Soyez-en conscient, et utilisez cette fonction à vos risques et périls.

Si filename est le nom d'un fichier FDB (i.e., se terminant par l'extension ".fdb"), la fonction chargera la définition depuis ce fichier. Sinon, elle crée une référence de police.

FDB ("font definition block") est une interface simple pour le bloc SWF DefineFont2 qui contient une description complète d'une police. Une telle description peut être créée avec les fichiers de template SWT Generator anec l'utilitaire inclu makefdb - regardez dans le dossier des utilitaires de votre distribution de Ming.

Les polices définies par le navigateur ne contiennent pas d'informations sur les polices autres que leurs noms. Il est convenu que la définition de la police est fournie par le lecteur vidéo. Les polices _serif, _sans, et _typewriter doivent toujours être disponibles. Par exemple :

<?php
$f 
newSWFFont("_sans"); 
?>
vous donnera la police sans-serif standard, probablement la même que <font name="sans-serif"> en HTML.



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.001549 secondes.