Documentation PHP

px_get_record

(PECL paradox:1.0-1.4.1)

px_get_record — Retourne un enregistrement d'une base de données Paradox

Description

array px_get_record ( resource $pxdoc , int $num [, int $mode ] )

Liste de paramètres

pxdoc

Identifiant de la ressource de la base de données Paradox comme retourné par la fonction px_new().

num

Le numéro de l'enregistrement est un numéro artificiel comptant les enregistrements dans le même ordre que celui de la base de données. Le premier enregistrement a le numéro 0.

mode

Le paramètre optionnel mode peut être PX_KEYTOLOWER ou PX_KEYTOUPPER pour convertir les clés du tableau retourné, en minuscule ou majuscule. Si mode n'est pas spécifié ou vaut 0, alors les clés seront exactement pareil que les noms des champs. Les valeurs des éléments seront les valeurs des champs. Les valeurs NULL seront maintenues et seront différentes de 0.0, 0 ou chaîne vide. Le type de champ PX_FIELD_TIME sera retourné en tant qu'entier contenant le nombre de millisecondes depuis minuit. Les timestamp (PX_FIELD_TIMESTAMP) et les dates (PX_FIELD_DATE) sont des entiers représentants respectivement les millisecondes et les jours depuis le début du calendrier Julien. Utilisez les fonctions px-timestamp2string() et px-date2string() pour les convertir en un format lisible.

Valeurs de retour

Retourne le numéro de l'enregistrement num depuis la base de données Paradox. L'enregistrement est retourné sous la forme d'un tableau associatif dont les clés représentent les noms de champs.



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.001956 secondes.