Documentation PHP

hw_getremotechildren

(PHP 4)

hw_getremotechildren — Retourne les fils d'un document distant

Description

mixed hw_getremotechildren ( int $connection , string $object_record )

Retourne les fils d'un document distant. Les fils d'un document distant sont des documents distants eux mêmes. Cela est cohérent si une requête sur une base de données doit être rendue plus sélective, comme expliqué dans Hyperwave Programmers' Guide.

Si vous voulez utiliser cette fonction, vous devez être très avec familier HGIs. Il vaut mieux PHP plutôt que Hyperwave pour accéder aux fichiers distants. Le support de base de données y est bien meilleur.

Liste de paramètres

connection

L'identifiant de connection.

object_record

L'objet record.

Valeurs de retour

Si le nombre de fils est 1, la fonction va retourner le document lui-même, formaté Hyperwave Gateway Interface (HGI). Si le nombre de fils est supérieur à 1, la fonction retournera un tableau d'attributs qui pourra servir à une nouvelle requête avec hw_getremotechildren(). Ces attributs sont virtuels et n'existent pas sur le serveur Hyperwave, et ainsi, n'ont pas d'identifiant d'objet valide. L'ordre exact de ces objets est du ressort de HGI.

Voir aussi



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.001147 secondes.