Documentation PHP

Installation

Cette extension » PECL n'est pas intégrée à PHP. Des informations sur l'installation de ces extensions PECL peuvent être trouvées dans le chapitre du manuel intitulé Installation des extensions PECL. D'autres informations comme les notes sur les nouvelles versions, les téléchargements, les sources des fichiers, les informations concernant les mainteneurs ainsi qu'un CHANGELOG, peuvent être trouvées ici : » http://pecl.php.net/package/domxml.

En PHP 4, les sources de cette extension PECL peuvent être trouvées dans le dossier ext/ avec les sources de PHP ou sur le lien PECL ci-dessous. Cette extension est uniquement disponible si PHP a été configuré lors de la compilation avec l'option --with-dom=[DIR]. Ajoutez --with-dom-xslt[=DIR] pour inclure le support DOM XSLT. DIR est le dossier d'installatoin de libxslt. Ajoutez --with-dom-exslt[=DIR] pour inclure le support DOM EXSLT. DIR est le dossier d'installation de libxsl.

Les utilisateurs de Windows doivent activer la bibliothèque php_domxml.dll dans le php.ini pour pouvoir utiliser ces fonctions. En PHP 4, cette bibliothèque DLL se trouve dans le dossier extensions/ avec les binaires PHP pour Windows téléchargées. La bibliothèque DLL pour cette extension PECL peut être téléchargée depuis, soit la page de » téléchargement PHP, soit depuis » http://pecl4win.php.net/ En outre, il y a une DLL additionnelle qui doit être disponible à votre PATH système pour faire fonctionner cette extension. En PHP 4, elle se trouve dans le dossier dlls/. Son nom : Pour PHP <= 4.2.0, c'est libxml2.dll. Pour PHP >= 4.3.0, c'est iconv.dll. Et depuis PHP 5.0.0, iconv est compilé dans les binaires PHP pour Windows par défaut, donc, aucune bibliothèque supplémentaire n'est nécessaire.



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.011371 secondes.