Documentation PHP

DOTNET

(No version information available, might be only in CVS)

DOTNET — La classe DOTNET

$obj = new DOTNET("assembly", "classname")

Description

La classe DOTNET vous autorise à instancier une classe depuis un ensemble .NET et à appeler ces propriétés ainsi qu'à accéder à ces propriétés.

Méthodes

string DOTNET::DOTNET ( string $assembly_name , string $class_name [, int $codepage ] )

Le construction de la classe DOTNET. assembly_name spécifie quel ensemble doit être chargé, et class_name spécifie quelle classe de l'ensemble doit être instanciée. Vous pouvez spécifier optionnellement un codepage à utiliser pour les transformations des chaînes unicodes ; voir COM la classe pour plus de détails sur les codepage .

L'objet retourné est un objet surchargé, ce qui signifie que PHP ne voit aucune méthode fixe comme il le fait avec les classes habituelles ; au lieu de cela, chaque accès à une propriété ou une méthode est effectué à travers COM et depuis DOTNET. En d'autres mots, l'objet .NET est tracé à travers la couche d'interopérabilité de COM fournie par le moteur .NET.

Dès que vous avez créé l'objet DOTNET, PHP l'utilise comme n'importe quel autre objet COM ; Toutes les mêmes règles y sont appliquées.

Exemple #1 Exemple DOTNET

<?php
$stack 
= new DOTNET("mscorlib""System.Collections.Stack");
$stack->Push(".Net");
$stack->Push("Bonjour ");
echo 
$stack->Pop() . $stack->Pop();
?>

Note: Vous devez installer le moteur .NET sur votre serveur Web pour tirer avantage de ces fonctionnalités.



Ceci n'est pas la documentation originale du langage de programmation php, pour y accéder visiter le site www.php.net

Support du web, outils, services, compteurs, scripts, générateurs et autres outils pour les webmasters gratuitement à 100%
Page générée en 0.001208 secondes.